BIENVENUE SUR MON BLOG
Un blog sur : sculpture ornementale sur bois , l'ornementation et la décoration.
Dessin et fabrication artisanale de tous les sculptures ornementales et ornements ornementaux sur bois . Reproductions et propres créations du mobilier Liegeois


jeudi 25 avril 2013

REVUE HOLZWERKEN | Magazine sur le travail du bois | le métier d'ornemaniste | Patrick Damiaens

Patrick Damiaens
Sculpteur - Ornemaniste sur bois





Revue Holzwerken

Magazine Allemande
sur le travail du bois







 

 

 

 

 

 

Un must pour quiconque travaille avec du bois

 

Dans le numéro de mai/juin 2013 de HolzWerken a été publié un article intéressant sur mes activités en tant que sculpteur sur bois - ornemaniste.
Ce magazine thématique allemand destiné au travail du bois représente depuis de nombreuses années déjà une source d’inspiration pour beaucoup, tant au niveau national qu’international. 

Parmi les thèmes abordés tous les mois, on retrouve notamment des reportages détaillés sur les techniques d’ameublement, des conseils sur l’art du bois tourné et des articles sur des ateliers artisanaux et créatifs. 

Je ne suis pas très photogénique, mais les membres de la rédaction de HolzWerken n’étaient pas du même avis, si bien qu’ils m’ont placé en couverture du magazine, un véritable honneur.

C’est déjà la troisième fois que j’ai ce privilège. 
La première fois, en 1996, je suis apparu en couverture du magazine suisse 'Schweizerische Schreiner Zeitung' et, plus récemment (en 2012), en couverture de la revue belge 'Z.O.magazine'.

Malgré tout, je suis content d’être apparu sur la couverture plutôt que sur les pages centrales (centrefold), car on m’aurait beaucoup moins bien vu ;-)

Je vous souhaite une bonne lecture.

Website HOLZWERKEN 


http://www.patrickdamiaens.be

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire